Termes et conditions

DROITS D’AUTEUR

Les Meubles Montreal peut en tout temps modifier ces conditions au moyen d’une mise à jour de cette page. Vous devriez visiter cette page périodiquement afin de relire les conditions car vous êtes lié par celles-ci lors de l’utilisation du site. Si vous n’acceptez pas les conditions énoncées aux présentes, veuillez ne pas utiliser le site Web.
Le logo de Les Meubles Montreal est réservée à aux propriétaires respectifs. L’ensemble du site Web fait l’objet d’un droit d’auteur. Les renseignements et la conception de ce site appartiennent à Les Meubles Montreal. Le contenu de ce site Web, tels les textes, graphiques, images et autre matériel sont protégés par les droits d’auteur tant en vertu des lois canadiennes que de lois étrangères. L’utilisation non autorisée du Matériel peut constituer une violation d’un droit d’auteur. Nous croyons que tous les renseignements contenus aux présentes sont exacts et fiables. Vu la possibilité d’erreur humaine ou mécanique et d’autres facteurs, nous ne nous tenons pas responsable d’aucune erreur ou omission. Tous les renseignements sont fournis «tels quels», sans aucune garantie. Nous ne faisons aucune déclaration et désavouons à l’utilisateur et aux tiers toute garantie explicite, implicite et statutaire, y compris sur leur exactitude, pertinence, entièreté, qualité loyale et marchande, ou conformité à quelque fin que ce soit.

LES COMMENTAIRES POSTÉS SUR LE SITE

De façon générale, toute communication que vous postez au site Web est considérée non confidentielle. Si certaines pages Web permettent l’envoi de communications jugées confidentielles par la compagnie, ce fait sera déclaré à la notice juridique insérée dans ces pages. En postant des communications au site Web, vous accordez automatiquement à la compagnie un droit perpétuel, irrévocable, non exclusif et exempt de redevances d’utiliser, de reproduire, de modifier, de publier, d’éditer, de traduire, de distribuer, de représenter et d’exhiber la communication, isolément ou collectivement avec d’autres travaux, sous toute forme quelconque, média ou technologie connue à ce jour ou susceptible d’être développée plus tard, et d’en permettre la cession par le truchement de multiples sous-licences.

En tant qu’utilisateur, vous êtes responsable de vos propres communications et êtes également responsable des conséquences du matériel posté. Voici ce qu’il ne faut jamais faire : poster du matériel soumis à un droit d’auteur, à moins d’être propriétaire de ce droit d’auteur ou d’en avoir obtenu la permission du propriétaire; poster du matériel qui dévoile des secrets commerciaux à moins qu’ils vous appartiennent ou que vous en ayez obtenu la permission du propriétaire; poster du matériel qui viole tout autre droit touchant la propriété intellectuelle d’autrui, sa vie privée ou ses droits publicitaires; poster du matériel qui est obscène, diffamatoire, menaçant, harcelant, abusif, haineux ou nuisible envers un autre utilisateur ou tout autre personne ou organisme; poster une image sexuellement explicite; poster des publicités ou sollicitations commerciales; poster des chaînes de lettres ou des opérations pyramidales; se faire passer pour une autre personne.

Nous ne filtrons pas au préalable les communications et ne se tient pas responsable du filtrage ou de la surveillance du matériel posté par les Utilisateurs. Si un Utilisateur notifie la compagnie, alléguant que des communications ne respectent pas les conditions de la présente Entente, la compagnie peut vérifier et décider de
Nous ne faisons aucune déclaration ni offre de garantie sur la véracité, l’exactitude ou la fiabilité d’aucune des communications postées par les autres Utilisateurs, et n’endosse aucune opinion exprimée par les Utilisateurs. Vous reconnaissez que toute foi accordée à un matériel quelconque posté par les autres Utilisateurs est faite à vos propres risques.

Les Meubles Montreal ne se tient aucunement responsable ou obligée envers les utilisateurs de l’accomplissement ou non de telles activités. Nous nous réservons le droit d’expulser les Utilisateurs et d’empêcher leur accès au site Web en raison d’une violation de la présente Entente ou d’une loi. La compagnie se réserve le droit de supprimer les communications abusives, illégales ou perturbatrices.

LES RENSEIGNEMENTS

Les Meubles Montreal peut utiliser les renseignements qu’elle possède sur vous, y compris votre adresse IP, votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre utilisation du Site Web dans le cadre de ses activités commerciales internes et de marketing, et elle peut à ces fins divulguer ces renseignements à des tiers.

CONFIDENTIALITÉ

Dans le cadre de notre engagement à la protection des renseignements personnels des clients et devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.
Nous collectons les renseignements suivants :
• Nom
• Prénom
• Adresse postale
• Code postal
• Adresse électronique
• Numéro de téléphone / télécopieur
• Numéro de carte de crédit

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux (Cookies) pour réunir des informations vous concernant.

Le recours à de tels fichiers nous permet de dresser des profils personnalisés de consommation et pour faire les suivis de commande.
Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire tel que : Formulaire d’inscription au site Web et formulaire de commande.
Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les commentaires, correspondance, suivi de la commande, Informations / Offres promotionnelles, contact, et gestion du site Web (présentation, organisation) .

Droit d’opposition, de retrait et d’accès.
Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition, de retrait, droit d’accès et de rectification quant à vos renseignements personnels. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte. Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion. Tandis que les droit d’accès et de rectification s’adresse aux personnes désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.

*Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez communiquer avec nous :
Courriel : infos@lesmeublesmontreal.com
Téléphone : 514-424-7886

________________________________________

Si vous avez des questions sur les pratiques de droit à la vie privée n’hésitez pas à nous contacter.